La recherche globale n’est pas activée.
Passer au contenu principal

Options d’inscription

Commercialiser les services d'une structure de services à la personne
Management
Aperçu du cours

Management

Commercialiser les services d'une structure de services à la personne

Objectifs : 

• Répondre aux besoins des clients par rapport à leur service concerné (maintien à domicile, entretien du domicile, garde d'enfants, jardinage)

• Maîtriser les techniques de vente en fonction du client

• Savoir gérer les différentes étapes d'une vente de la prospection à la conclusion

• Assimiler les différentes tarifications ainsi que les différentes aides possibles


Contenus : 

• Présentation du formateur, des stagiaires ainsi que du contenu et des objectifs de la formation

• Le Service à la Personne : définition, services, enjeux, acteurs, perspectives d'évolutions

• Typologies de clients : quel service pour quelle clientèle, différentes catégories de clients (SONCAS), différence entre décisionnaire et bénéficiaire

• Connaissance de sa structure, de ses spécificités et de ses atouts par rapport aux autres acteurs du marché

• Maîtriser et faire évoluer son offre de services : activités, tarifs, durées…

• Vendre un service : argumentaire de vente, traitement des objections, assurer le suivi du client

• Les différents moyens de vendre : téléphone, mail, message, entretien physique, salons…

  • (0)
  • Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.