La recherche globale n’est pas activée.
Passer au contenu principal

Options d’inscription

Attitude professionnelles et savoir-être
Communication / Travail en équipe
Aperçu du cours

Communication / Travail en équipe

Attitude professionnelles et savoir-être

Objectifs : 

• Comprendre la différence entre savoir-faire et savoir-être

• Assimiler le terme de discrétion professionnelle

• Adopter une communication adaptée et respectueuse

• Connaître les notions de posture professionnelle et de confidentialité sur le secteur de l'aide à domicile


Contenus  : 

• Présentation de la formatrice, des stagiaires, ainsi que des objectifs et du contenu de la formation

• Attentes des stagiaires en s'appuyant sur des situations/expériences vécues

• Le savoir-être : définition, explications, retours d'expériences actuelles

• Présentation des différentes notions de confidentialité en entreprise (droits, devoirs, limites…)

• La posture professionnelle : ponctualité, respect, assiduité, hygiène…

• Gestion des situations difficiles

• Bilan de fin de formation, Questions/Réponses, Axes d'améliorations

  • (0)
  • Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.